Culture - Patience, le Rize rouvre progressivement

À partir du 9 juin, le Rize vous propose à nouveau un certain nombre de services et de rendez-vous, selon des modalités garantissant la sécurité sanitaire des usagers et des personnels.
Patience, le Rize rouvre progressivement

Pour revenir au Rize, il vous faudra à chaque fois faire une réservation, sur le site du Rize ou par téléphone. Mais passé cette formalité et en respectant les gestes barrières, toutes les richesses du Rize vous seront à nouveau accessibles !

Médiathèque : le retour des documents et le retrait de commandes (à faire en ligne ou par téléphone) seront possibles, selon des modalités qui seront bientôt précisées sur le site du Rize et sur celui des médiathèques de Villeurbanne.

Archives municipales : uniquement sur rendez-vous (par mail) le mardi de 9h00 à 13h00 et le vendredi de 14h00 à 18h00. En priorité pour les professionnels et les chercheurs, dont les étudiants à partir du niveau master.

Exposition Résultats des courses : uniquement lors de visites guidées sur réservation (voir programme).

Rencontres et ateliers au café : quatre rendez-vous sont proposés sur réservation, les 18 juin, 25 juin, 27 juin et 2 juillet (voir programme).

Visites en ville : deux rendez-vous sur réservation : Gratte-ciel la suite le 6 juin et Ramène ta graine au Tonkin  le 4 juillet (voir programme).

>> Retrouvez tout le programme et toutes les informations pour vous inscrire sur le site du Rize.