Plus de 200 habitants ont participé à la réunion d’information sur la place Grandclément

La grande salle de la MJC était pleine hier soir, mardi 20 novembre, pour accueillir la réunion d’information concernant les travaux de la place Grandclément.

Plus de 200 Villeurbannais ont participé à cette rencontre, menée par Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne et Michel Le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon. Ils ont tous deux présenté le nouveau planning de l’opération, qui doit tenir compte du passage du tramway T6, avenue général-Leclerc et sur la rive sud de la place Grandclément.

Les personnes présentes ont ensuite pu exprimer leur avis et poser leurs questions concernant l’accessibilité, la sécurité, les transports en commun, le tracé du T6… Une nouvelle phase de concertation aura lieu de janvier à mai 2019, à laquelle les habitants sont invités à participer.