Fin du mouvement de grève des éboueurs

Prestataire de la Métropole de Lyon pour la collecte des ordures ménagères, l’entreprise Pizzorno a annoncé l'arrêt du mouvement de grève de ses éboueurs, commencé le 2 avril. Ce mouvement concernait le ramassage des bacs poubelles à Lyon (3e, 6e, 8e) et dans le communes de Villeurbanne, Bron, et Vaulx-en-Velin.
Le point sur le mouvement des éboueurs

Conformément à ses engagements, l’entreprise Pizzorno a assuré aujourd’hui, vendredi 19 avril, le service de collecte à 100% sur l’ensemble de ses tournées. Afin de rattraper le retard accumulé de la collecte depuis deux semaines, l’entreprise a également mobilisé ses équipes cet après-midi, en complément des tournées du matin.

L’entreprise s’est engagée à conduire des opérations de rattrapage vendredi et samedi pour un retour à la normale en fin de semaine.