Inscrivez-vous au défi inter-entreprises

La 19e édition du Défi inter-entreprises, challenge sportif organisé par la ville de Villeurbanne, se tiendra le mardi 28 septembre 2021 à 18h au Grand parc de Miribel-Jonage. Inscrivez dès maintenant votre entreprise et faites du lien dans vos équipes !
Inscrivez-vous au défi inter-entreprises

Composez votre équipe

Le défi : 3 activités sportives (course à pied, VTT, canoë), sous forme de relais par équipe de quatre sur un même lieu.

> Un coureur à pied débute l’épreuve sur 3 km, un vététiste prend le relais sur 6 km et enfin 2 canoéistes terminent sur un parcours de 600 m. Les épreuves sont accessibles à tout niveau.
> Pour participer, il suffit de composer une ou plusieurs équipes de quatre personnes.
> Les équipes peuvent être féminines, masculines ou mixtes.
> Le nombre des équipes participantes est limité à 400 inscriptions et seront donc closes sans préavis.

>> Les déguisements sont fortement conseillés !
>>  Douches disponibles sur place

Après l’effort

> Pour prolonger la rencontre dans le respect des mesures sanitaires, tous les participants pourront se retrouver autour d’un apéritif en plein air au Grand Parc Miribel Jonage.
> Pendant la soirée, les résultats seront annoncés avec remise de trophées. Une coupe sera donnée aux cinq premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine et mixte) ainsi qu’aux trois entreprises qui auront le mieux animé la manifestation. Un prix spécial sera offert par le Gevil (groupement des entreprises de Villeurbanne). Enfin, un prix de la TPE la plus combative sera remis.

> À partir de 16 h : retrait des dossards
> 18 h : départ des épreuves
> 20 h : apéritif et remise des trophées au Grand Parc Miribel Jonage

Équipement

> Les équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour l’épreuve de VTT.
> Elles auront la possibilité de personnaliser leur tenue aux couleurs de leur entreprise ou de se déguiser

Inscription

Pour cette nouvelle formule (respectueuse des mesures sanitaires), l'inscription d'une équipe de 4 personnes, apéritifs compris est de 275€ TTC!

>> Inscrivez-vous en ligne

Toutes les inscriptions seront remboursées si annulation
Date limite d’inscription : 21 septembre 2021

Valérie Anturville :