Dernier casting pour le défilé Foule Power

Après avoir auditionné près de 200 personnes pour le défilé Foule Power, le collectif Art Point M organise un troisième casting jeudi 16 mai et vous offre une dernière chance de participer à cette aventure unique !

Dernier casting pour le défilé Foule Power

Foule Power, le défilé participatif, éthique et hors du commun du collectif Art Point M recherche encore des participants. Un troisième casting aura lieu jeudi 16 mai à 17h aux Ateliers Frappaz pour faire partie des 200 Villeurbannaises et Villeurbannais qui défileront les 21 et 22 juin dans le cadre du festival Les Invites. Deux entretiens de quelques minutes permettront à Fanny Bouyagui, conceptrice du projet, de déterminer la motivation des candidats. N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant par mail ou directement sur le site des Ateliers Frappaz.

Vous faites un ménage de printemps dans votre dressing ? Parfait ! Pour ce défilé, les modèles porteront les créations uniques d’une collection originale conçue à partir de vêtement collectés et recyclés. Une benne de ramassage de vêtement est disponible devant les Ateliers. Le collectif Art Point M est notamment à la recherche de vêtements en jean, de robes, jupes et chemises unies ou à motifs floraux ou encore de t-shirts à gros motifs.

Maquilleuses et maquilleurs, coiffeuses et coiffeurs, vos talents les intéressent également ! Le défilé Foule Power se passe sur la scène mais aussi en amont. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, contactez les Ateliers Frappaz par mail à l’adresse frappazetmoi@ateliers-frappaz.com