1ère édition du Festival des entrepreneurs les 20 et 21 mars.

Festival des Entrepreneurs

La Métropole de Lyon et ses partenaires économiques lancent la 1ère édition du Festival des Entrepreneurs mercredi 20 et jeudi 21 mars. Plus d’une trentaine d’animations sont organisées dans le Grand Lyon dont 4 sur le territoire villeurbannais, afin de populariser l’entrepreneuriat et donner envie de se lancer dans l’aventure.
Dans un cadre convivial, ce festival apporte un contenu utile et concret pour découvrir le monde de l’entrepreneuriat. Il permettra d’échanger avec des entrepreneurs expérimentés et amènera les participants à se poser les bonnes questions avant de débuter une activité. Démêler le nœud d’une entreprise en situation de crise lors d’un escape game, imaginer, concevoir et créer un produit en un temps limité ou partir à la rencontre de professionnels : à Villeurbanne, les ateliers ne manqueront pas de vous inspirer, de vous éclairer et de vous guider.
Cet événement est gratuit et ouverts à toutes et à tous : femmes ou hommes, diplômés ou non,  salariés ou en recherche d’emploi.

Escape Game pour entrepreneurs
Mercredi 20 et jeudi 21 mars, de 10h à 11h, de 13h30 à 14h30 et de 15h30 à 16h30 au CREF, Villeurbanne. Inscription obligatoire.

Speed Conception : dans les rapides de la création
Jeudi 21 mars de 14h30 à 17h à la Bibliothèque Marie-Curie, Villeurbanne. Inscription obligatoire.

Quelle place pour  l’autorité ?
Jeudi 21 mars de 12h à 14h à la Bibliothèque Marie-Curie, Villeurbanne.

De l’entrepreneuriat social pour le petit dej
Jeudi 21 mars de 8h à 10h au Campus de la Doua, Villeurbanne.