40 places à gagner pour le TNP : LES GAGNANTS

La ville de Villeurbanne et le TNP vous offrent 20 invitations pour deux personnes pour le spectacle "Victor ou les enfants au pouvoir", samedi 30 mars au TNP.

"Victor ou les enfants au pouvoir" au TNP

La ville de Villeurbanne et le TNP vous offrent l'opportunité de gagner une invitation pour deux personnes pour la dernière représentation de la pièce "Victor ou les enfants au pouvoir", samedi 30 mars à 20h.

Le jour de ses neuf ans, Victor, qui soupçonne son père d’avoir une relation avec la femme de son meilleur ami, dénonce l’hypocrite comédie qui se joue quotidiennement dans le cercle familial. Malgré la mort, qui d’emblée plane sur les personnages, la pièce multiplie les gags burlesques et donne à voir une série de mauvais tours fomentés par Victor. Doté d’une exceptionnelle lucidité, cet enfant de « deux mètres et terriblement intelligent » mène rondement le jeu, pressé de faire jaillir la vérité. Chaque protagoniste devient sa cible. Alors qu’il jubile, sûr de parvenir à ses fins, il est à mille lieues de soupçonner ce qu’il va apprendre.

Jeu ouvert du 21 au 25 mars.

Le jeu concours est terminé !

Merci à toutes et à tous d'avoir participé et bravo aux 20 gagnants après tirage au sort, qui remportent chacun une invitation pour deux personnes pour "Victor ou les enfants au pouvoir", samedi 30 mars à 20h30 au TNP :

ALONSO Anne Laure, APFELDORFER Sylvie, BESSON Karine, BOUDRAA Redouane, COHEN Chantal, EL FEDDI Halima, FOURNIER Claudine, HOPPE Valerie, JANICHON Eddie, JOUVE Maxime, LAGAHE Pascale, LECLUSE GASRI Emilie, MEI Valérie, MEKHAZNI Abderrezak, PORTE CHAPUI Agnès, RAQUEL Chouchane, REY Claude, ROLLET Frédéric, VADIVELOU Harijis, MARCHE Audrey.

Les gagnants sont invités à venir récupérer leurs places le soir du spectacle au TNP, muni d'une pièce d'identité.