Les parcs et jardins s’animent

Le programme Anim’Feyssine réapparaît avec le printemps. Tous les mercredis après-midi, jusqu’en septembre, le parc de la Feyssine se transforme en vaste terrain de découverte de la faune et de la flore. L’animatrice de la direction Paysages et nature ou des associations intervenant dans le domaine de l’environnement proposeront au public des activités gratuites à thème. Premiers rendez-vous : le 17 avril, découverte des milieux naturels du parc et le 24 avril, évolution de la nature au fil des saisons. Sur inscription : tél. : 04 78 03 67 67. Dans tous les quartiers et jusqu’à fin octobre, des animations ludiques se dérouleront également dans les parcs et jardins. L’objectif est le même : mieux connaître et savoir observer la nature qui nous entoure.

Gratuit et sur inscription.

>> Découvrir les parcs et jardins de la ville sur Villeurbanne.fr

Téléchargez les programmes :

>> Programme des Anim' Parcs et Jardins 2019
>> Programme d'Anim' Feyssine 2019
>> Permanences du jardin partagé du parc Vaclav-Havel

En raison des vents violents signalés ce jeudi 25 avril, les animations parcs et jardins sont annulées.