RENCONTRE - Bruno Solo en masterclass devant les élèves de l’Arfis (VIDEO)

L’acteur, rendu célèbre par « Caméra café », était vendredi 5 mars à l’Arfis de Villeurbanne, école des métiers du cinéma, de l’audiovisuel et des médias digitaux. Il nous a accordé un entretien.
Bruno Solo en masterclass à l’Arfis (VIDEO)

Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, journaliste, animateur de télévision… Bruno Solo a plus d’une corde à son arc. Une expérience et une passion qu’il est venu transmettre ce vendredi 5 mars aux étudiants de l’Arfis. L’école des métiers du cinéma, de l’audiovisuel et des médias digitaux est installée depuis 10 ans à Villeurbanne.
Bruno Solo s’est fait connaître dans l’émission Télé Zèbre, qu’il coanime avec Yvan Le Bolloc’h. Le duo récidive en présentant le Top 50 et Le plein de super. Il entame également une carrière d’acteurs et participe à la trilogie « La vérité si je mens ! » au succès phénoménal. Il retrouve Yvan Le Bolloc’h à la télévision pour le programme « Caméra café », qui devient culte. On aussi croisé le visage de Bruno Solo dans « Kaamelott », série à succès tournée à Villeurbanne !
Outre sa masterclass, Bruno Solo a profité de son passage à l’Arfis pour participer au lancement d’une adaptation de « Caméra Café » réalisée par les étudiants, qui prendra la forme d’une mini-série diffusée pendant les journées portes ouvertes de l’école, du 25 au 27 mars.

Bruno Solo en masterclass devant les élèves de l’Arfis

Arfis
13, rue Emile-Decorps