Anim'Feyssine, c'est reparti !

Chaque mercredi d’avril à septembre, la ville vous propose Anim’Feyssine : un programme ludique d'animations nature à la découverte des 45 hectares de faune et de flore du parc de la Feyssine.

Du 20 avril au 28 septembre, enfants et familles sont conviés à découvrir la biodiversité des 45 hectares du parc de la Feyssine tout en s’amusant autour des animations mises en place par la Ville, en partenariat avec des associations et des organismes de protection de l’environnement* : balades, enquêtes, défis sportifs ou ateliers créatifs sont au programme cette année. La plupart des animations s’adressent aux enfants à partir de 6 ans, accompagnés d’un adulte.

Informations pratiques :

Chaque mercredi de 14h50 à 17h. Rendez-vous à l'entrée du parc de la Feyssine, 12 Avenue Monin, 69100 Villeurbanne.
Inscription gratuite et indispensable : 04 78 03 67 67 ou natureenville@mairie-villeurbanne.fr.
Les enfants restent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent. Les frères et sœurs plus petits peuvent venir.

*FNE Rhône, Terre de Graines, LPO, Nicolas Delporte, Agir pour l’eau, MNLE, Des Espèces Parmi’Lyon, Mille natures, Fédération de pêche, Arthropologia, Cueille et Croque.

>> Télécharger le programme d'Anim' Feyssine 2022>> S'inscrire