TRAMWAY T6 - Informez-vous sur les travaux mercredi 8 mars

Le chantier du tram T6 nord a débuté aux Gratte-Ciel. Pour vous informer sur les travaux, l’organisation des circulations ou encore le stationnement, Sytral mobilités propose un forum autour de mini-conférences, mercredi 8 mars 2023, de 17h30 à 20h à la résidence Marx-Dormoy située au 183 route de Genas à Villeurbanne.
Début des travaux du tram T6 nord rue Paul-Verlaine à Villeurbanne.

Les premiers engins de chantier sont arrivés ce mercredi 11 janvier rue Paul-Verlaine. Les travaux préparatoires à l’arrivée du futur tram T6 nord débutent. Ils sont menés par diverses entreprises mandatées par Sytral Mobilités, qui mène ce vaste chantier. La première phase va consister à dégager le tracé des lignes (réseaux enterrés d’eau, de gaz, d’électricité, mobilier urbain…), puis viendra le temps d’installer les rails. Le T6 nord roulera mi-2026.

Un dispositif d'informations mis en place par le Sytral

Sytral Mobilités a mis en place un dispositif  très complet afin de d’informer les riverains et les usagers des rues concernées. Des chargées de relation avec les riverains, Marie-Hélène Philipona et Sandrine Besson, sont à votre écoute. Vous pouvez les joindre par téléphone au 06 13 67 64 61 et au 04 72 84 58 13 ou par mail à T6N-Contact@sytral.fr

Travaux préparatoires T6 Villeurbanne

La carte des travaux du T6 en centre-ville de Villeurbanne, réalisée par le Sytral.