BON PLAN - Tourbillon de saveurs aux Gratte-Ciel

Deux passionnés ont créé, rue Michel-Servet, une cave à vin et à manger, proposant des plats faits maison et une vaste sélection de boissons pour tous les amateurs de bons moments à partager.
tourbillon de la vigne

Virginie Beynet et Pierre Colin dans leur restaurant, le Tourbillon de la vigne

Le Tourbillon de la Vigne, c’est le projet de deux passionnés de gastronomie à la bonne franquette, Pierre Colin et Virginie Beynet. Dans cette « cave à manger » des Gratte-ciel, on retrouve des plats à partager, ou pas, tous faits maison par Virginie, avec des produits locaux et de saison. Une carte généreuse, qui change chaque semaine en fonction des arrivages, et que l’on peut accorder avec l’un des 170 vins de petits vignobles soigneusement sélectionnés par Pierre, qui se fera un plaisir de vous conseiller et de  partager ses coups de cœur. 

Car c’est bien avec le cœur que tout est fait ici : « Nous sommes consommateurs avant d’être restaurateurs, alors on a voulu créer un lieu où l’on aurait aimé aller, un lieu où les gens se rassemblent autour d’une table, d’un verre, pour échanger en toute simplicité ».

Infos pratiques

Le Tourbillon de la Vigne, 28, rue Michel-Servet

> Du mardi au samedi, 19 h - 00 h. Réservation  conseillée

> Entrée, plat, dessert et verre de vin : environ 30 €

A lire aussi