La fourrière passe rue Hippolyte-Kahn

La police municipale de Villeurbanne est intervenue lundi 2 décembre en milieu de matinée pour contrôler le stationnement rue Hippolyte-Kahn. Sept véhicules ont été mis en fourrière tôt ce matin. Une opération de la police municipale s’est déroulée lundi 2 décembre entre 10 heures à 11h45 rue Hippolyte-Khan.
La fourrière passe rue Hippolyte-Kahn

Trois camions de la fourrière étaient présents. A l'arrivée des policiers, sept véhicules étaient en infractions : ils étaient tous stationnés sur la chaussée, obligeant les autres véhicules qui empruntent cet axe à rouler sur la piste cyclable. Il a été procédé à la verbalisation et à la mise en fourrière des sept véhicules.
Durant l'intervention, les policiers municipaux ont reçu les remerciements de trois cyclistes. Ce genre d'opération est appelé à se répêter afin de rappeler aux automobilistes le nécessaire respect des voies de circulation, des voies cyclables et des trottoirs.