Activité physique et santé : une rencontre pour en parler

La Ville a choisi de s’impliquer dans la promotion de l’activité physique pour tous et d’en faciliter la pratique, parce que c’est bon pour le corps et l’esprit.
Activité physique et santé : une rencontre pour en parler

Dans cette optique, elle organise la 3e édition de son forum En forme, dédié aux actions innovantes en matière d’activité physique au service de la santé et du bien-être. Si les professionnels sont particulièrement ciblés, toutes les personnes intéressées peuvent participer à cette rencontre, jeudi 4 juillet à partir de 17 h 30, au complexe sportif des Iris, 86, rue Pierre-Voyant.

Des ateliers participatifs permettront à chacune et chacun de donner ses idées. Huit thèmes seront abordés (les équipements sportifs de demain, le sport dans l’enfance et à l’adolescence, bien vieillir en forme, les freins et les motivations…). La soirée sera également l’occasion de présenter le bilan de la politique sportive municipale.

Forum Santé