Coupure du réseau de chauffage urbain ce vendredi aux Gratte-Ciel

ELM Chauffage Urbain Grand Lyon vient d’informer la Ville d’une nouvelle coupure totale du réseau de chauffage urbain ce vendredi 22 novembre de 8h à 22h au sein d’un large périmètre du quartier Gratte-Ciel (réparation d’une fuite située à l’angle des rues Anatole France et Racine.).
Coupure du réseau de chauffage urbain ce vendredi aux Gratte-Ciel

Les groupes scolaires Anatole-France, Léon-Jouhaux et Jacques-Prévert sont concernés.

Les salles de classe seront chauffées toute la nuit pour permettre de maintenir une température convenable, mais elle est susceptible de baisser au fur et à mesure de la journée. Nous recommandons aux parents d’habiller leurs enfants chaudement.

Certains équipements publics seront également concernés : la Maison du Livre, de l’image et du son, le Centre culturel et de la vie associative, la MJC, le Palais du travail, l’hôtel de ville, le centre sportif Vap et l’Office du sport de Villeurbanne.