Nouveau : une carte Técély célèbre Villeurbanne

Les TCL viennent de présenter les nouveaux visages de leur carte d’abonnement Técély. Parmi les quatre visuels proposés, l’un d’entre eux représente les Gratte-Ciel.
Nouveau : une carte Técély célèbre Villeurbanne

Les Gratte-Ciel sur votre carte d’abonnement aux TCL, c’est désormais possible ! Quatre modèles de cartes Técély viennent d’être réalisés, en remplacement de la carte rouge que connaissent tous les abonnés depuis près de 20 ans. L’une de ces cartes représente l’avenue Henri-Barbusse, vue depuis l’hôtel de ville, avec en arrière-plan les deux principales tours des Gratte-Ciel. Pour l’anecdote, on notera qu’un bus remonte l’avenue… alors qu’aucune ligne ne circule en réalité sur cet axe. Les autres cartes montrent la station de La Soie, les quais de Saône et Fourvière, et le funiculaire de Saint-Jean.
Les nouveaux abonnés (comme ceux qui ont perdu leur carte et souhaitent la faire renouveler) n’auront cependant pas le choix : l’attribution des cartes dans les agences TCL est aléatoire.

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site :