Adrien Albert à la Maison du livre, de l’image et du son

L’invité d’honneur de la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne, Adrien Albert, a rencontré des bibliothécaires du Réseau des médiathèques et le directeur de l’événement, Gérard Picot, ce 17 octobre, en vue de la prochaine édition, les 4 et 5 avril 2020.
Adrien Albert à la MLIS

Publié à l’Ecole des loisirs, cet illustrateur reviendra à Villeurbanne, en amont de la Fête, dans le cadre d’une résidence artistique avec les élèves du groupe scolaire Louis-Armand. Il évoquera ses albums, sa façon de travailler, et construira avec les enfants, un univers, une histoire… à découvrir lors de la 21e Fête du livre jeunesse, autour d’un thème qui parle à tous les enfants : Même pas peur ?

Retrouvez l’univers de cet illustrateur auprès des bibliothécaires jeunesse du Réseau des médiathèques de Villeurbanne.