Des perturbations attendues pour les trams

Les lignes de tramway traversent quotidiennement l’agglomération lyonnaise depuis 2001. Des travaux de maintenance préventive concernant l’obsolescence naturelle du système de contrôle électrique indispensables pour le bon fonctionnement du réseau sont programmés en fin de soirée les mercredis et jeudis soir du 16 octobre au 7 novembre inclus.
Photo Sytral

Du 16 octobre au 7 novembre inclus, des perturbations sont à prévoir les mercredis et jeudis soirs sur plusieurs lignes de tramways desservant Villeurbanne. En voici la liste :

T1

La ligne T1 sera limitée à Perrache, terminus provisoire de la ligne dans les deux sens de circulation :

- départ de IUT-Feyssine direction Perrache à 22h59,
- départ de Debourg direction Perrache à 23h28.

Le trafic sera ensuite intégralement interrompu. Des bus relais seront mis en place pour assurer les liaisons entre Debourg et Perrache et entre Part-Dieu Vivier Merle et l'INSA.

T 4

La ligne T4 sera limitée à Part-Dieu et circulera uniquement entre les stations Hôpital Feyzin Vénissieux et Part-Dieu Villette, terminus provisoire de la ligne :

- Le dernier départ en circulation normale de Hôpital Feyzin Vénissieux à La Doua Gaston-Berger aura lieu à 23h.
- Le dernier départ en circulation normale de La Doua Gaston-Berger à Hôpital Feyzin Vénissieux se fera à 23h30.

Pour maintenir le service et assurer la liaison entre la Part-Dieu et La Doua, des bus relais desserviront l'ensemble des arrêts dans les deux sens de circulation. L’arrêt de bus à Part-Dieu se situe côté Vivier-Merle.

Réagissez

blog comments powered by Disqus

A lire aussi