Le conseiller municipal Michel Casola (RN) est décédé

Conseiller municipal et communtaire sous l'étiquette Rassemblement national, Michel Casola s'est éteint lundi à l'âge de 71 ans.
Michel Casola siégeait au conseil municipal de Villeurbanne.

Né à Meknès au Maroc (Meknès), Michel Casola était arrivé à Villeurbanne avec ses parents au début des années 60. Une jeunesse villeurbannaise qui l'avait rendu très attaché à la ville. Pendant des années, il a vécu dans le quartier Saint-Jean, avant d'emménager à Grandclément.
Marié, père de deux enfants, il consacrait son temps libre, depuis son départ à la retraite, à ses petits-enfants. Il avait exercé plusieurs professions : patron d’une petite entreprise de transport routier, coloriste peinture... et continuait une activité dans le domaine du merchandising d’organisation dans les supermarchés.
Depuis 2004, il s’est présenté à plusieurs élections sur Villeurbanne (municipales, cantonales, suppléant aux législatives...) sur les listes du Rassemblement national (ex-Front national). En 2014, il est devenu conseiller municipal et communautaire. Il avait 71 ans.