Le festival Lumière passe par le Zola

Le festival Lumière c’est plus de 180 films présentés, du 12 au 20 octobre, par des réalisateurs, des acteurs, des critiques, dans une vingtaine de communes de l’agglomération.
Le festival Lumière passe par le Zola

Villeurbanne participe à cette grande fête du cinéma et la salle du cinéma le Zola accueillera deux projections. Dimanche 13 octobre à 19 h, sera diffusé Okja en présence de Hippolyte Girardot, film inédit en salles  et réalisé par Bong Joon-Ho, qui a obtenu la Palme d'or cette année à Cannes pour son film Parasite et lundi 14 octobre à 20 h 30, La Nuit des morts-vivants de George A. Romero. Il est conseillé d’acheter ses places à l’avance sur le site du festival ou le jour même au cinéma le Zola, 117, cours Emile-Zola. Le festival fête ses dix ans et décernera le prix Lumière 2019 à Francis Ford Coppola.

>> Plus d'infos sur le site du festival Lumière