Ecole nationale de musique : encore quelques jours pour candidater

Les personnes qui souhaitent s’inscrire à l’Ecole nationale de musique de Villeurbanne ont jusqu'au 30 août.
Encore quelques jours pour candidater

Vous souhaitez vous inscrire à l’Ecole nationale de musique de Villeurbanne ? Il est encore possible de poser sa candidature jusqu'au 30 août (cette étape est une première, mise en place en raison de l’épidémie de coronavirus).

Il est possible de choisir 4 disciplines sur plus de 80 ouvertes aux candidatures : danse, rock, chanson, jazz, musiques traditionnelles, basson, hautbois, guitare, flûte traversière, percussions, musiques anciennes...

Pour vous renseigner et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'ENM en cliquant ici.

Les personnes qui n’ont pas d’accès à Internet peuvent accomplir cette démarche auprès du service de la scolarité (jusqu’au 28 août) : 04 78 68 77 99.