Séniors - Mardi 8 septembre : les inscriptions pour les animations de l’Ovpar commencent

Activités physiques adaptée, expression artistique, ateliers culturels… Les inscriptions aux activités de l'Office villeurbannais des personnes âgées et retraités débutent dans quelques jours !
Mardi 8 septembre : les inscriptions pour les animations de l’Ovpar commencent

Le programme annuel des animations proposées par l’Office villeurbannais des personnes âgées et des retraités (Ovpar) est maintenu, toujours riche et varié. Les inscriptions auront lieu mardi 8 septembre de 8 h 30 à 16 h à la Maison des aînés, 56, rue du 1er-mars-1943. Elles se poursuivront mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 de 8 h 30 à 12 h, et ensuite dans la limite des places disponibles. Une séance d’essai à un des ateliers est gratuite. Les tarifs sont étudiés en fonction des revenus.

Le programme complet des activités est disponible sur le site de l'Ovpar ou par téléphone au 04 78 68 90 50.