COMMERCE LOCAL - Des fêtes eco-responsables avec The Greener Good

Le Guide pour Consommer Responsable à Lyon et ses environs référence 460 adresses de commerçants locaux et de marques engagées dans une démarche écoresponsable. Un bon moyen de découvrir des boutiques éco-engagées et des marques locales, notamment villeurbannaises, et trouver des idées cadeaux.
Des fêtes eco-responsables avec The Greener Good

Outre les adresses des commerçants, il contient de nombreux conseils et bonnes pratiques pour un quotidien plus responsable. Vous pouvez vous procurer le guide dans de nombreux points de distribution ou le commander en ligne. En parallèle, pour remplacer le traditionnel calendrier de l'avent, The Greener Good vous en propose une version digitale sur Instagram.
Du 1er au 24 décembre, découvrez chaque jour une nouvelle case à ouvrir avec à l'intérieur une action écoresponsable à mettre en

>> Plus d'infos sur le site de The Greener Good
>> Suivre @The_Greener_Good sur Instagram

Deux adresses où se procurer le guide à Villeurbanne