Séniors : 300 personnes à la Brioche des Boulangers

Plus de 300 séniors se sont réunis, mercredi 15 janvier, dans la salle Raphaël-de-Barros pour déguster la traditionnelle Brioche des Boulangers de Villeurbanne.
La brioche des boulangers, une tradition villeurbannaise depuis 20 ans.

Depuis plus de 20 ans, les boulangeries artisanales de Villeurbanne ont du pain sur la planche. Organisée par l’OVPAR (Office Villeurbannais des Personnes  Âgées et des Retraités), la Brioche des Boulangers met à l’honneur le travail des commerces de proximité tout en rassemblant les Villeurbannaises et les Villeurbannais.

Les bénévoles de l'OVPAR très actifs pour servir les 300 participants.

Cette année, 18 bénévoles étaient présents pour offrir aux séniors et aux autres un moment inoubliable. Au programme : bal dansant, discours du maire de Villeurbanne et distribution de la fameuse brioche, offerte cette année par cinq boulangeries volontaires. De quoi ravir les Villeurbannais pendant encore de longues années !