SPORT - 90 nouvelles ceintures au Taekwondo Club Villeurbanne

Près de 200 personnes, dont le maire Jean-Paul Bret étaient présentes mardi 28 janvier au CCVA pour féliciter les jeunes du Taekwondo Club de Villeurbanne.
90 nouvelles ceintures au Taekwondo Club Villeurbanne

Depuis 1995, l’année de sa création, le Taekwondo Club de Villeurbanne organise chaque année une cérémonie de remise des ceintures à ses adhérents. Ce club, voulu « citoyen et social » par son président Maurice Nouchi (85 ans !), fait la part belle aux jeunes, en accueillant les enfants dès 3 ans. Pas étonnant donc d’en retrouver une cinquantaine sur la scène du CCVA, mardi soir, devant une foule enthousiasme de parents et d’adhérents. En tout, ce sont près de 90 ceintures qui ont été remises par le maire Jean-Paul Bret et les dirigeants du club.
Le Taekwondo Club de Villeurbanne a déjà formé depuis sa création 21 ceintures noires, le plus haut grade de cette discipline. Ces sportifs s’entrainent dans le gymnase du groupe scolaire Jules-Ferry, récemment réaménagé, à la grande satisfaction de Maurice Nouchi.

90 nouvelles ceintures au Taekwondo Club Villeurbanne

Pour contacter le Taekwondo Club Villeurbanne : 0478844190 / 0662883149