VIDÉO - La Caravane des sports est lancée !

Depuis le début de la semaine, la Caravane des sports accueille les enfants à partir de 6 ans et les jeunes adolescents, au parc de la Commune-de-Paris. Foot, crossfit, danse, pétanque ou encore VTT, toutes les activités sont gratuites sur inscription.
La Caravane des sports est lancée !

Avant chaque activité, les enfants sont conduits par les animateurs au stand de lavage de mains, afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. La semaine prochaine, la Caravane fera escale au Parc des Droits-de-l’Homme, dans le quartier Cusset/Bonnevay.

>> Plus d'infos sur le site été.villeurbanne.fr

Mercredi à 19h, les participants de la Caravane des Sports et les usagers du parc de la Commune ont eu la chance d'assister au spectacle "Montgolfière" de la compagnie Inextremiste, dans le cadre de la programmation "Vivez l'été avec les Ateliers Frappaz".

>> Plus d'infos