Le camion du cœur recherche de bénévoles pour l'été

Les Restos du coeur de Villeurbanne recherchent des bénévoles pour accomplir diverses missions (ramassage des plats chauds avec la camionnette, préparation, distribution...) au sein du Camion du cœur, d'août à mi-septembre.
Le camion du cœur recherche des bénévoles pour l'été

Le Camion du cœur accueille tout le monde sans condition, du lundi au vendredi de 19h30 à 21h30 à la station de métro Flachet. Il propose une aide alimentaire (distribution de plats chauds, soupe et boissons), des cours de français, une aide vestimentaire (distribution de vêtements de première nécessite), une distribution de produits d’hygiène (dentifrice, brosse à dents, savons).

Trois profils de bénévoles sont recherchés pour les missions suivantes :

•    Récupérer les plats chauds à La Doua avec notre camionnette (nécessité d’avoir le permis et d’être disponible en après midi)
•    Préparation (mise en chauffe des plats chauds) nécessitant une disponibilité en fin d’après midi
•    Distribution et rangement au local (généralement engagement de 18h30 à 22h30)

Vous pouvez être présent pour les 3 missions  ou pour une seulement.

Informations :

Inscription par mail aux référents bénévolat du Camion : referentsbenevoles.cdc@gmail.com.
Réunion d’information le 30 juillet à 19h au local (Métro République, 25 Rue Hyppolite-Kahn, Villeurbanne).