"Vivez l’été !" : Un programme culturel gratuit complète l’offre de loisirs

Des rendez-vous culturels gratuits sont venus se greffer à la programmation de "Vivez l’été !", en complément de l’offre sportive et de loisirs proposée par la ville de Villeurbanne et ses partenaires. Demandez le programme !
Lors de a première parade du cirque In Extremiste à Villeurbanne.

En quinze jours, les équipements municipaux ou partenaires de la Ville ont répondu présent et mis sur pied une programmation riche et dense, dans leurs propres locaux ou sur l’avenue Henri-Barbusse et dans les quartiers dans le cadre des animations.

Ateliers d’initiation avec le Théâtre national populaire ou le théâtre de l’Iris, concerts avec l’Ecole nationale de musique ou le CCO la Rayonne, stages et ateliers artistiques avec l’Institut d’art contemporain ou l’Urdla, spectacles et déambulations avec les ateliers Frappaz, cinéma avec le Zola… Les propositions sont variées et plus particulièrement destinées aux enfants et adolescents. Pour que l’été en ville soit source de plaisirs et d’ouverture pour toutes et tous.

>> Infos et inscriptions en cliquant ici. Par téléphone au 04 78 79 48 60, du lundi au vendredi de 10 à 13 h (hors jours fériés).

Photos : ©Cécile Cayon