Anim'Feyssine, c'est reparti !

Après deux mois d'absence en raison de l'épidémie de Covid-19 et des mesures de restriction, les animations au parc de la Feyssine ont repris au début du mois de juin. La prochaine animation se déroulera mercredi 22 juin.
Anim'Feyssine, c'est reparti !

Dans le cadre du programme Anim’Feyssine, la Ville propose « Les herbes folles !», mercredi 22 juin de 14h50 à 17h dans le parc naturel urbain de la Feyssine.

La Nature est partout et chaque élément est important. Quelles sont ces plantes que l'on appelle "mauvaises herbes" ? Venez les découvrir autrement, vous comprendrez que ces herbes folles ont leur rôle aussi dans la Nature. Cette animation est accessible à partir de 6 ans et les enfants doivent obligatoirement être accompagnés.

Le port du masque est fortement conseillé pour les participants et toutes les mesures sont prises pour que cette animation se déroule dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les inscriptions par mail sont obligatoires : natureenville@mairie-villeurbanne.fr

Animation « Mauvaises herbes ! »
Rendez-vous à l’entrée du parc avenue Monin
Mercredi 22 juin de 14h50 à 17h