FACEBOOK LIVE - Jean-Paul Bret vous a répondu sur le déconfinement

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19 et du plan de déconfinement annoncé par le gouvernement, le maire de Villeurbanne a répondu aux questions des Villeurbannais en direct sur Facebook, mardi 5 mai.
Jean-Paul Bret vous a répondu sur le déconfinement

Fourniture de masques, retour à l’école, réouverture des équipements sportifs et culturels… Les questions et les réactions ont fusé, adressées à Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, pendant le Facebook live du 5 mai. Ce rendez-vous interactif a été suivi, tout ou partie, par plus de 5300 personnes. Le maire a répondu en direct aux interrogations des habitantes et des habitants sur le déconfinement, prévu à partir du 11 mai. Trois thèmes étaient à l’ordre du jour : la santé, l’éducation et les services publics. Pour répondre aux questions dans chacun de ces domaines, Jean-Paul Bret était entouré du Dr Pascale Colom, directrice du service de Santé publique, de Damien Berthilier, adjoint chargé de l’Education et d’Eric Grignard, directeur général des services.

Programme du Facebook live

>> 17h : 1ère partie
Questions sanitaires liées à la sortie du confinement
Avec Jean-Paul Bret et le Dr Pascale Colom, directrice du service de Santé publique de Villeurbanne.

>> 17h20 : 2e partie
Questions liées à la reprise des écoles
Avec Jean-Paul Bret et Damien Berthilier, adjoint à l’Education.

>> 17h45 : 3e partie
Questions liées à la réouverture des services publics
Avec Jean-Paul Bret et Eric Grignard, directeur général des services.