Confinement : le club Villeurbanne natation présent sur les réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, le club Villeurbanne natation garde le lien avec ses 900 adhérents « en manque de chlore » !
L'introduction d'une des séances proposées par Villeurbanne natation.

Trois fois par semaine, un maître-nageur et des nageurs proposent des séances de préparation physique soutenues pour les sportifs, sur les réseaux sociaux du club (Facebook et Instagram). Des interviews d’adhérents animent le site : Emilie, infirmière au Médipôle ou JP, infirmier libéral, parlent de leur vie professionnelle, de leur famille et des séances de natation qui rythment leur vie, en temps normal…

« C’est un moyen de rester en contact avec les adhérents, en l’absence de résultats ou d’annonce de compétition. Les bassins nous manquent à tous, que ce soit en compétition ou en loisir, alors continuer à s’entraîner sur terre ou avoir des contacts avec d’autres passionnés, c’est important », résume Myriam Fioretta, bénévole au Conseil d’administration du club.

Plus d'infos sur Villeurbanne natation en cliquant ici.