Le planning familial à votre écoute

Si le Planning familial de la rue Lakanal est fermé, ses équipes sont joignables pour toute question concernant l’IVG, la contraception, la sexualité ou les violences.-

Le planning familial est joignable au 04 78 89 50 61 (pour cette semaine : aujourd’hui mardi 24 mars, jeudi 26 et vendredi 27 mars de 9h à 12h et de 14h à 16h). Ou par mail : contact@planningfamilial69.fr.

En cas de difficultés à joindre le Planning :

- Pour les questions en lien avec la contraception, l'IVG, la sexualité : appelez le 0800 08 11 11 (gratuit et anonyme, ne laisse pas de trace sur les factures de téléphone).
- Pour les situations de violence: appelez le 39 19 (gratuit et anonyme, ne laisse pas de trace sur les factures de téléphone). Si vous n'arrivez pas à les joindre appelez la police (17).
- Pour les situations d'enfance en danger : appelez le 119 (gratuit et anonyme, ne laisse pas de trace sur les factures de téléphone).

Et aussi : pour renouveler votre contraception ou votre traitement hormonal, présentez votre ordonnance initiale à la pharmacie qui délivrera le traitement malgré l'expiration de celle-ci. Cette disposition est également valable pour les traitements de toutes maladies chroniques.
Pour avoir accès à une contraception d'urgence, vous pouvez vous rendre en pharmacie sans ordonnance (gratuit pour les mineur-e-s).

Réagissez

blog comments powered by Disqus

A lire aussi