Covid-19 : les Foulées de Villeurbanne 2020 annulées

En raison de l'épidémie de coronavirus et de l’interdiction gouvernementale des rassemblements de plus de 1 000 personnes, la prochaine édition des Foulées de Villeurbanne, qui devait avoir lieu le 29 mars, ne pourra pas être maintenue.
Les Foulées de Villeurbanne 2020 sont annulées en raison de l'épidémie de coronavirus.

Près de 1 000 personnes étaient déjà inscrites sur les différentes courses, sachant que cet évènement accueille habituellement plus de 4 000 participantes et participants.

L’Office du Sport de Villeurbanne (OSV) remboursera toutes les inscriptions enregistrées sur les épreuves payantes.
Les organisateurs décideront d’un éventuel report dans les prochaines semaines au regard de l’évolution de la situation sanitaire et des contraintes de calendrier.

Quoi qu’il en soit, l’OSV, ses partenaires et les 250 bénévoles impliqués dans l’organisation donnent rendez-vous en mars 2021 pour fêter les 30 ans de l’évènement.