Saisie de drogue à Saint-Jean : le maire salue le travail de la police

Le maire de Villeurbanne a salué dans un communiqué, ce samedi 7 novembre, l'action de la police nationale qui a permis de réaliser une importante saisie de drogue dans le quartier de Saint-Jean.
La saisie de drogue s'est déroulée dans le quartier de Saint-Jean à Villeurbanne.

Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, s'est exprimé ce samedi 7 novembre après l'annonce d'une importante saisie de drogue à Villeurbanne : "Je salue le travail de la police nationale qui vient d’interpeller un homme pour trafic de stupéfiants dans le quartier Saint-Jean. La ténacité des enquêteurs a une nouvelle fois porté ses fruits. Ce sont 2,6 kg de cocaïne qui ont été retrouvés lors de la perquisition à son domicile". Un consommateur et un autre homme ont également été interpellés.

Le maire "mesure à quel point ces trafics, les nuisances et incivilités qui les accompagnent sont insupportables pour les habitants qui les subissent quotidiennement. Le travail d’investigation peut sembler parfois long, mais parce que complexe et minutieux".

Comme le maire l'a redit au préfet de Région cette semaine encore, "nous mettrons tous les moyens à notre disposition pour accompagner les forces de l'ordre dans cette lutte au long cours".