MEDIATHEQUES - Une projection et une rencontre en direct

En collaboration avec La Vingt-Cinquième heure, les médiathèques de Villeurbanne vous proposent la projection du film documentaire Éloge du Rien, suivi d'une rencontre avec son auteur Boris Mitić, vendredi 27 et samedi 28 novembre, dans le cadre du Mois du film documentaire.
Une projection et une rencontre en direct

Fermé au public depuis le début du confinement, la Maison du livre, de l’image et du son a souhaité proposer aux spectateurs, via la plateforme de La Vingt-Cinquième Heure, dispositif indépendant de soutien à la diffusion du cinéma, deux diffusions du film Éloge du Rien de Boris Mitić, et la rencontre avec son réalisateur. Cette séance est proposé gratuitement aux abonnés ou non abonnés, comme tous les rendez-vous en direct dans la “salle virtuelle” de la Maison du livre, de l’image et du son.

Ces deux séances en ligne sont en nombre limité sous réservation, demandez dès aujourd’hui votre inscription en nous écrivant à l’adresse vod@mairie-villeurbanne.fr pour :

- La projection du film en ligne du vendredi 27 novembre à 21h
- ou la séance de “projection du film suivie de la rencontre avec le réalisateur” du samedi 28 novembre à 17h. Les spectateurs pourront envoyer leurs questions, en direct par “tchat”, à Boris Mitić pendant la rencontre