LE ZOLA - Cinéma ibérique, c'est reparti !

Déprogrammé en raison de la crise sanitaire, le festival Reflets qui fait la part belle aux films ibériques et latino-américains, revient sur l’écran du cinéma le Zola, du 16 au 30 septembre. Nous vous proposons de gagner 5 pass vous permettant d’assister à toutes les séances du festival.

Le Brésil, le Chili ou Cuba viennent à nous, et de nombreuses pépites sont à découvrir. Le festival met à l’honneur des films qui ont été réalisés durant des périodes charnières, difficiles, troubles... Parmi eux : A febre, En attendant le carnaval, Morte de Joana, Divino Amor, etc. Retenons aussi dans une programmation foisonnante les Minutos picantes, moments musicaux qui précèdent certaines projections. Enfin, des documentaires et des rencontres jalonneront ces Reflets qui s’annoncent plus hauts en couleurs et chaleureux que jamais !

- Carte Reflets : 20 euros les 5 séances. Achat sur place ou en ligne. 
>> Voir toute la programmation sur le site des Reflets

Tentez votre chance et gagnez un pass !

Le jeu concours est terminé. Merci à toutes et tous pour votre participation et bravo aux 5 gagnants : Julie Mbuyamba, Nathalie Desmaris, Eva Marceau, Anne Bour, Romain Pecreaux.

 

 

 

A lire aussi