Un centre de dépistage va ouvrir ses portes aux Gratte-Ciel

A l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, jeudi 17 septembre, Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, a annoncé l'ouverture d'un centre de dépistage du Covid-19 à la salle des Gratte-Ciel.
Un centre de dépistage va ouvrir ses portes aux Gratte-Ciel

Face au rallongement des délais pour réaliser des tests, la Ville a décidé d’ouvrir un centre de dépistage municipal, en partenariat avec un laboratoire d’analyse. Premier centre de ce type dans la région, il ouvrira ses portes dans le courant de la semaine du 21 septembre à la salle des Gratte-Ciel. « En lien avec l’Agence régionale de santé et la Préfecture, nous réfléchissons à identifier des publics prioritaires pour accéder à ce centre. Les modalités précises (jours, horaires, types de publics prioritaires…) seront annoncées très prochainement », a précisé le maire de Villeurbanne.