QUESTIONS-REPONSES - Agnès Thouvenot en direct sur Twitch jeudi 15 avril

Comment se construit une ville ? Gaëtan Constant, adjoint au numérique, invite Agnès Thouvenot, première adjointe en charge de l'urbanisme, à répondre aux questions des internautes en direct sur la plate-forme de jeux vidéos Twitch, jeudi 15 avril de 20h à 21h.
Agnès Thouvenot en direct sur Twitch jeudi 15 avril

Après Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, qui avait dialogué en décembre dernier avec les villeurbannais en direct sur Twitch autour du jeu vidéo Among Us, c'est au tour de sa première adjointe Agnès Thouvenot de se prêter à l'exercice. Jeudi 15 avril entre 20h et 21h, elle répondra aux questions des internautes sur l'urbanisme à Villeurbanne et la transition écologique engagée par les élus, en compagnie de Gaëtan Constant, adjoint au numérique. Ils prendront part à quelques parties du jeu vidéo de simulation de construction et de gestion de villes « Cities Skylines ». D'autres rendez-vous sont prévus tout au long année sur Twitch pour permettre aux vileurbannais de mieux connaître les élus municipaux et leurs délégations.