Jean-Claude Grand fait chevalier de l'ordre national du Mérite

Le Villeurbannais Jean-Claude Grand a été fait chevalier dans l'ordre national du Mérite. Le sénateur Gilbert-Luc Devinaz lui a remis la décoration.
Jean-Claude Grand fait chevalier de l'ordre du Mérite

Jean-Claude Grand, c'est une vie au service du monde associatif : 53 ans de bénévolat dans de nombreux domaines, dont le foot, le ski, le basket, la natation ou des grands événements sportifs comme les Foulées villeurbannaises.

Un engagement qui lui vaut aujourd'hui la reconnaissance du plus grand nombre au-travers de la décoration qu'il a reçu lundi 3 mai des mains du sénateur Gilbert-Luc Devinaz. Le discret bénévole Jean-Claude Grand a été élevé au rang de Chevalier dans l'ordre national du Mérite. Une cérémonie en comité restreint, Covid oblige, qui a réuni l'ancien maire Jean-Paul Bret, l'ancienne députée Pascale Crozon, l'ancien président de la Région Jean-Jack Queyranne, et l'adjoint aux Sports de Villeurbanne Ali Mohamed Ahamada.