SOLIDARITÉ - L'entreprise ADDE propose d'accueillir des étudiants

L’entreprise Adde Technologies Cinéma, située impasse Frédéric-Fays, propose d’accueillir trois étudiants dans ses locaux afin de leur offrir un peu de confort et de soutien moral. Tables, chaises, cafés et présences humaines pour redonner confiance et pour encourager des étudiants malmenés par la crise du Covid-19 : voici le pari de cette entreprise spécialisée dans les équipements audiovisuels.

« Les trois étudiants pourront rester le temps nécessaire, il s’agit pour nous d’un engagement en vue de les soutenir, davantage qu’un accueil ponctuel » explique la dirigeante de l’entreprise, Marion Rosset. Seule condition liée au contexte : respecter  les consignes sanitaires imposées aux petites et moyennes entreprises.
Adde conceptualise, fabrique et installe des équipements audiovisuels destinés aux multiplexes, salles de cinéma et aux professionnels du secteur. L’entreprise est, par conséquent, elle-même bousculée par la crise sanitaire. La fermeture des salles de cinéma et la complexité de l’organisation actuelle du travail bousculent les repères... et provoque de nouvelles solidarités. Adde fête cette année ses 40 ans, et emploie une trentaine personnes , et assume pleinement une maturité qui lui permet cette démarche inspirante...   

Pour prendre contact : onvousecoute@adde.fr
Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.adde.fr
Vous aussi vous avez un projet solidaire ? Faites-nous en part !  contact@viva-villeurbanne.fr

 

 

A lire aussi