ÉCOLES ET PÉRISCOLAIRE - Informations de fonctionnement à compter du lundi 18 janvier

A la suite des annonces gouvernementales du 14 janvier 2021 liées à la crise sanitaire, avec effet dès le samedi 16 janvier, les modalités de fonctionnement de temps scolaires et périscolaires à Villeurbanne sont adaptées.
Informations de fonctionnement à compter du lundi 18 janvier

-    Maintien en fonctionnement de tous les temps périscolaires – matin 7h30 / 8h20 ; midi 11h50 / 13h50 ; temps 1 du soir 15h50 /17h ; temps 2 du soir 17h / 18h - selon les modalités habituelles.
-    Restauration scolaire maintenue avec les normes sanitaires recommandées – limitation du brassage des enfants, protocoles sanitaires et aération adaptés aux spécificités de chaque site.
-    Les gymnases municipaux restent ouverts uniquement pour les activités calmes dans le cadre du temps périscolaire et scolaire (activités pédagogiques, activités manuelles, arts plastiques…), dans le respect des normes sanitaires et avec le port du masque obligatoire pour les plus de 6 ans.
-    Ouverture maintenue de Chamagnieu et des classes découvertes.
-    Ouverture du KID Espace Familles au public tous les jours de 8h30 à 12h00 et accueil téléphonique uniquement les lundi, mercredi et vendredi de 14h à 16h30 au 04 78 03 67 84