EN DOUCEUR - A Villeurbanne, une salle spacieuse et claire pour la pratique du yoga

Et si on partait sur de bonnes bases pour la rentrée ? L’association Satyam propose des cours de yoga ouverts à tous et toutes, avec des rythmes et des pratiques variées, dans une salle spacieuse et claire, 15 rue Louis-Adam, à deux pas du cours de la République.
A Villeurbanne, une salle spacieuse et claire pour la pratique du yoga

Tous les lundis et mardis soir, Michela et Paule, deux enseignantes diplômées, y donnent des cours de hatha yoga et de yoga dynamique. « La pratique du yoga est un vrai apport bénéfique pour le corps : il développe la perception de son corps dans l’espace, la souplesse, permet de se connaître et délivre de l’apaisement », soulignent les deux enseignantes diplômées.
Des séances d’essai sont prévues les 6 et 7 septembre et Satyam participera à la Biennale des associations dimanche 12 septembre.

- Plus d'infos sur le site internet Yoga Lyon
- Envoyer un mail