La Boucle, traiteur au goût du jour

Petits-déjeuners, plateaux-repas, plateaux de dégustation ou cocktails : l'équipe de la Boucle est sur tous les fronts du traiteur urbain au goût du jour. Installée à Villeurbanne, cette société a misé sans attendre sur la livraison à vélo... mais succès oblige, elle a passé la vitesse supérieure avec des livraisons en véhicules à destination des entreprises, des événements festifs ou des particuliers.
La Boucle, traiteur au goût du jour

Elle propose aujourd'hui une cuisine de qualité, réalisée avec des produits locaux et des contenants recyclables. Le maire, Cédric Van Styvendael, a rendu visite ce 23 juin aux membres de l'entreprise située au 254 rue Francis de Pressenssé, dans le secteur Cusset-Bonnevay. La Boucle, qui a peaufiné son positionnement et ses services pendant la difficile période sanitaire écoulée, est prête à mettre les bouchées doubles tout l'été... la saison de prédilection pour tous les traiteurs !

>> Plus d'informations sur : www.laboucle-traiteur.com

La Boucle traiteur