LIVE TWITCH - Posez vos questions à Alain Brissard, adjoint à la végétalisation et à la biodiversité en ville

Quelle place pour la nature et l’agriculture en ville ? Gaëtan Constant, adjoint au numérique, invite Alain Brissard adjoint à la végétalisation et à la biodiversité en ville, et Morgane Guillas, conseillère municipale, pour ce second rendez-vous de l'année avec vos élus sur Twitch, mercredi 2 juin de 20h à 21h.

Après Agnès Thouvenot, qui avait dialogué en avril dernier avec les villeurbannais en direct sur Twitch autour de la thématique "Comment se construit une ville ?" c'est au tour d'Alain Brissard, adjoint à la végétalisation et à la biodiversité en ville, et à Morgane Guillas, conseillère municipale de se prêter à l'exercice.
Mercredi 2 juin de 20h à 21h, ils répondront aux questions des internautes sur la place accordée à la nature et à l'agriculture à Villeurbanne, en compagnie de Gaëtan Constant, adjoint au numérique. Ils prendront part à quelques parties d'Animal Crossing, jeu de simulation où les participants emménagent dans un village habité par des animaux à l'apparence humaine. D'autres rendez-vous sont prévus tout au long année sur Twitch pour permettre aux vileurbannais de mieux connaître les élus municipaux et leurs délégations.