DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE - Lancement de l'assemblée citoyenne samedi 20

Les Villeurbannais sont invités à découvrir sous une forme festive et participative l’assemblée citoyenne, samedi 20 novembre 2021 de 14h à 22h Gymnase Alexandra David Neel, 100 rue Francis-de-Pressensé (Gratte-Ciel). Cette nouvelle instance de participation démocratique réunit 80 villeurbannaises et villeurbannais.
Assemblée citoyenne

Au programme :

• 14h -Tables rondes : témoignages d’innovations démocratiques d’ici et d’ailleurs
  • 16h - « Dans la peau d’un membre de l’assemblée citoyenne »,  jeu de rôle sur le fonctionnement de cette nouvelle instance
  • 18h - Restitution du jeu de rôle
  • 19h - Lancement officiel de l’assemblée citoyenne par Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne,
  • 19h30 - Forum des acteurs de la citoyenneté : stands des Conseils de quartier, centres sociaux, associations...
  • 20h30 - Animations festives et buffet

• Pass sanitaire obligatoire
  • Inscription conseillée via ce formulaire
  • Garderie de vos enfants, entre 2 et 10 ans, possible, sous réserve de places disponibles. Inscription ici.

+ d’informations :