Villeurbanne primée pour son action auprès des artisans

Villeurbanne est lauréate du prix national "Ma Ville, Mon Artisan" dans la catégorie "Développement économique et emploi".
L'adjoint Paul Campy lors de la remise du prix national (photo DR).

Villeurbanne est lauréate 2021 du prix national "Ma Ville, Mon Artisan" dans la catégorie "Développement économique et emploi".

Pour le jury, "Villeurbanne bénéficie de la vitalité d'un tissu artisanal dense et diversifié. Depuis de nombreuses années, la ville s'engage dans le développement des activités artisanales, avec notamment une convention d'objectifs avec la CMA De Lyon et du Rhône, l'intégration du développement des entreprises artisanales dans le plan local d'urbanisme ou encore la création d'un marché de Noël 100 % artisanal.

Le prix a été remis à Paul Campy, adjoint au maire de Villeurbanne, en charge du Développement économique, lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales SMCL, qui se déroule à Paris depuis mardi 16 et jusqu'au jeudi 18 novembre, en présence de Didier Latapie, Trésorier de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et Vice-Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône.