Participez au 77e anniversaire de la Libération de Villeurbanne !

Les Villeurbannais pourront commémorer le 77e anniversaire de la Libération de la ville, en participant à la cérémonie organisée samedi 4 septembre, dès 13 h 30.
Participez au 77e anniversaire de la Libération de Villeurbanne !

Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, procédera tout d’abord à un dépôt de gerbes devant la plaque rappelant l’insurrection des 24, 25 et 26 août 1944, esplanade Geneviève Anthonioz-de Gaulle, à l’angle des rues Francis-de Pressensé et Billon. Suivront plusieurs courtes étapes, autour de la mairie, en présence, notamment, de représentants de l’Union Locale de l’Ufac, et de l’Anacr, association des anciens combattants de la Résistance. A 13 h 45, un rassemblement sera formé devant le numéro 6 de l’avenue Henri-Barbusse, puis un dépôt de gerbes aura lieu à 14 h 15, devant le monument de la Libération, place Lazare-Goujon, avant les allocutions officielles et le vin d’honneur sur le parvis de l’hôtel de ville.