Un festival de l’Aventure Ordinaire haut en couleurs !

Le festival de l’Aventure Ordinaire revient pour une 7e édition haute en couleurs. Du jeudi 30 septembre au samedi 2 octobre 2021, le parc de l’Autre Soie à Villeurbanne sera inondé de bonnes ondes musicales et chaleureuses. Au programme de ces trois jours de festivités : trois soirées concerts et une journée « Village » : ateliers, rencontres canapés, l’Autre Marché, parc sauvage, musée numérique.
Festival de l'Aventure Ordinaire

Une Aventure Ordinaire, extraordinaire : vous franchissez une palissade de chantier et vous vous retrouvez au cœur d’un parc sauvage de 1,5 hectare, où vous pourrez partager un bon moment grâce au bar guinguette et aux food-trucks présents sur le lieu. Ce festival original permet également d’amener la culture au pied de chez vous. Il se situe en pleine verdure, au cœur de Villeurbanne, à deux pas du métro A et de l’arrêt Vaulx-en-Velin la Soie.

Cette 7e édition est unique. « Elle fête les trois années d'occupation temporaire de la friche Autre Soie avec tout l'éco-système qui fait vivre le lieu : co-workers, occupants, habitants et associations, artistes en résidence » d’après le CCO.

Festival de l'Aventure Ordinaire

Cet évènement, c’est donc l’occasion idéale de flâner à l’ombre des arbres et des œuvres artistiques in situ. En trois mots, ce festival est musical, créatif et original.

Au programme de ses trois jours de festivité :

• Jeudi 30 septembre - Soirée concert : David Walters + La Dame Blanche + Mambo Chick de 18h à 23h.
  • Vendredi 1 octobre - Soirée concert : Nova dans l’herbe : Al-Quasar + Citron Sucré + RIGO de 18h à 23h.
  • Samedi 2 octobre - Journée créative (gratuite): Village d’arts et d’initiatives écoresponsables et locales : ateliers, rencontres canapés, l’Autre Marché, parc sauvage, musée numérique. Soirée concert - Point de Chu…t + Tracy de Sá + Karimouche de 18h à 23h.
Un festival original et créatif

Conformément aux mesures gouvernementales, l’entrée ne sera possible que sur présentation du passe sanitaire.

Pour plus d’informations sur le détail de la programmation, cliquez ici.