MUSIQUE - Vox Urbana recrute de nouveaux choristes

Le chœur mixte de Villeurbanne s’apprête à reprendre les répétitions pour une nouvelle création et invite pour l’occasion des chanteurs et chanteuses, débutant.e.s ou non, à rejoindre le groupe !
Vox Urbana recrute de nouveaux choristes

Depuis 2012, Vox Urbana réunit des choristes passionnés, pour explorer un répertoire varié et proposer quelques concerts à Villeurbanne et dans la région lyonnaise. Cette année, le chef de chœur Ricardo Ceitil s’associe au metteur en scène Pierre-Yves Roblès pour diriger un spectacle musico-théâtral : Ode à Bacchus

Les répétitions pour ce programme débutent le 12 septembre, et Vox Urbana invite de nouvelles voix à rejoindre le chœur :  “Tous les chanteurs et chanteuses sont les bienvenu.e.s, mais nous recrutons de préférence des choristes ayant déjà, au moins, une année de pratique du chant choral polyphonique. Si vous aimez le chant dynamique, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir à une ou deux répétitions avant de vous engager.

Les répétitions ont lieu tous les lundis soirs, de 20 h à 22 h, au Centre social de Cusset, 87 rue Pierre Voyant.

Contact et renseignements :

> voxurbana@outlook.com

> Téléphone : 06 10 05 83 34