1ER MAI - Des brins de muguets offerts aux personnes âgées des résidences autonomie et des EHPAD

A l’occasion du 1er mai, la municipalité a souhaité aller à la rencontre de nos aînés en leur offrant un brin de muguet.

Une distribution de muguet a donc été effectuée ce jeudi 28 avril par Cédric Van Styvendael auprès de chaque résident des établissements de la ville. « Je trouve ça super cette distribution de muguet. Pour moi c’est une tradition vraiment importante, et en plus ça porte bonheur, je vais tout de suite le mettre dans mon vase ! » annonce Josiane de la résidence seniors Château Gaillard.

Ce geste permet notamment de maintenir le lien entre la ville et les personnes âgées, en leur apportant un moment d’échange et de convivialité avec le maire de la ville.